La création du monde

"La mise en scène est une naissance" - Louis Jouvet

Hedda_DSCF0103_BW.jpg

Berlin Burlesque Festival, octobre 2021 Artiste Hedda Liukkala

Commentaires

  • Vraiment pas mal, un petit air de « La Victoire de Samothrace » exposée au Louvre, sans toutefois l’élan et l’impression d’envol qu’évoquent la statue.

    Sur le même thème, la création du monde, son origine donc, on peut préférer l’œuvre de Courbet et la récréation à laquelle elle nous convie, que l’on peut admirer accrochée aux cimaises d’Orsay, un peu à l’écart des salles de grande fréquentation. Plus hirsute que burlesque, claro, Nanabozho chéri va adorer, lui qui date d’avant que ne s’impose l’ère du ticket de métro ou du maillot brésilien obligatoires parmi les femelles de la gent lapinesque…

  • C'est beau, on dirait qu'elle sort de sa chrysalide !

  • Vous avez le mérite d'être plus intelligible que votre collègue de blog.

  • La critique de l’illisibilité et de l’absconcitude de mes œuvres complètes par Lapin, voilà qui vaut son pesant de carottes…
    Pour son entrave personnelle, on ne saurait trop lui conseiller de revisiter l’œuvre peinte de Gustave Courbet, entre autres « L’Origine du monde »…

  • Aie... L'oeuvre peint de Coubet, bien sûr, la pinte on la réserve pour un bon cru, pas chinois assurément...

  • Jolie passe d'armes entre deux monstres sacrés de la blogosphère.

  • Oh ! Le voilà qui arrive pile à l'heure du thé et du cake anglais. Ce qui aidera à dissiper les relents de picrate qui traînent encore au salon de Monsieur Nicolas. Prenez place, cher Mario.
    Au fait, vous saviez que j'ai un cousin prénommé Mario ? Il est né sur une île de l'ancien littoral autrichien, devenue italienne en 1918.

Les commentaires sont fermés.